Yvelines. Un policier frappé à la mâchoire lors d’un contrôle à la gare de Poissy


Publié le Jeudi 22 Décembre 2022 à 13:44

Refusant d’être contrôlé par les policiers, l’homme a administré un violent coup de poing au visage d’un des fonctionnaires



Illustration
Illustration
Un contrôle de routine en gare de Poissy (Yvelines) a mal tourné mercredi vers 17h30. Un homme de 23 ans refusant de se soumettre à des vérifications d’identité s’en est pris à un policier, frappant violemment ce dernier en lui portant un coup de poing au visage.

L’auteur des violences a été interpellé avec beaucoup de difficulté.
 

Douleurs à la mâchoire

​L’état de santé du fonctionnaire, souffrant de douleurs à la mâchoire, n’a pas nécessité son transport immédiat à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. Il s’y est rendu par ses propres moyens pour effectuer des examens qui n’ont décelé aucune fracture.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour violences sur personne dépositaire de l’autorité publique.



EN CE MOMENT | EN UNE | Repères | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter


Plus de prévisions: oneweather.org