Yvelines. Un cambrioleur mis en fuite par deux fois cette nuit aux Mureaux avant d’être interpellé


Publié le Dimanche 9 Janvier à 10:38

Le cambrioleur, âgé de 28 ans, n’a pas été bien inspiré : surpris à deux reprises par ses victimes, il a fini par se faire pincer par la police. Il est en garde à vue au commissariat des Mureaux



Par deux fois, en peu de temps, l’intrus a été surpris par ses victimes - Illustration
Par deux fois, en peu de temps, l’intrus a été surpris par ses victimes - Illustration
La scoumoune. Un cambrioleur a été démasqué par ses victimes à deux reprises et quelques minutes d’intervalle.

Cette nuit du dimanche 9 janvier, vers 2h30, le standard du commissariat de police des Mureaux s’agite : un inconnu vient d’être mis en fuite par sa victime. L’intrus se trouvait dans son pavillon quand il a été surpris par cet homme de 43 ans en train de fouiller.

Les policiers arrivent discrètement sur les lieux rue Isadora Duncan. Le quadragénaire a constaté qu’il s’est dérober les clés de sa maison et de sa voiture par un homme dont il fourni la description. L’auteur, âgé de 28 ans, est interpellé rapidement à proximité des faits.

Déjà mis en fuite par une autre victime

L’enquête permet d’établir que ce même suspect s’était introduit sans effraction plus tôt dans un autre pavillon. Il a été mis en fuite par la propriétaire avant qu’il n’ait eu le temps de voler quoi que ce soit.

Lors de son arrestation, le cambrioleur a été trouvé porteur d’un sac un dos qu’il a déclaré avoir trouvé dans une poubelle. Il a été placé en garde à vue pour tentative de vol par effraction, cambriolage et recel de vol.



         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook