Yvelines. Mis en fuite par sa victime au Vésinet, le cambrioleur tombe dans le piège de la police


Lundi 26 Septembre à 08:51

Le jeune cambrioleur de 17 ans a été interpellé alors qu'il ressortait, les bras chargés, d'un pavillon



Le cambrioleur a été mis en fuite pas la victime - Illustration © Adobe Stock
Le cambrioleur a été mis en fuite pas la victime - Illustration © Adobe Stock
Pendant plus d'une heure, en pleine nuit, les policiers ont traqué un cambrioleur. Ce dernier, un jeune homme de 17 ans sans domicile fixe, a finalement été interpellé en flagrant délit.

Il est aux environs de 2h30 ce lundi 26 septembre, quand la police municipale du Vésinet (Yvelines) est alertée par un habitant de la route de la Faisanderie, au Vésinet, qui vient de mettre en fuite un cambrioleur. La victime précise que l'individu s'est enfui par les jardins des maisons voisines.

Interpellé en ressortant du pavillon

Prévenue à son tour, la Police nationale dépêche plusieurs équipages sur les lieux. C'est ainsi que les forces de l'ordre remarquant un vélo posé contre le portail d'une habitation décident de se poster discrètement en surveillance aux abords.

Mais ils devront attendre jusqu'à 3h50 pour que le piège se referme à la faveur d'un autre vol par effraction. Alors que la vitre d'un autre pavillon vient de voler en éclats, les fonctionnaires aperçoivent  un individu qui ressort de l'habitation et abandonne sous leurs yeux une valise et un sac cabas. Le suspect est interpellé en flagrant délit par la Brigade anticriminalité (Bac). Sur lui, est retrouvé des bijoux dont la provenance douteuse reste à déterminer.

Le jeune homme a été placé en garde à vue pour vol par effraction.



         Partager Partager





















Suivez-nous sur Facebook