Yvelines. Mis en fuite par la victime, cinq cambrioleurs arrêtés par la police à Aubergenville


Par I Mercredi 22 Novembre à 17:58

Cinq jeunes de 15 à 17 ans ont été surpris par le propriétaire d’un pavillon à Élisabethville alors qu’ils tentaient de s’introduire à l’intérieur en fracturant une fenêtre



Illustration
Illustration
Cinq adolescents ont été interpellés pour un vol par effraction, commis ce mercredi en milieu de journée, à Aubergenville (Yvelines).

Vers midi, l’attention d’un homme a été attirée par deux inconnus qui tentaient de forcer, à l’aide d’un tournevis, une fenêtre de son pavillon situé avenue de la Marne dans le quartier d’Élisabethville. À la vue du propriétaire, surpris, les auteurs ont pris la fuite, se débarrassant sur place du tournevis.

Cinq jeunes de 15 à 17 ans

Trois autres individus, des complices, ont également été mis en fuite à leur tour alors qu’ils se trouvaient à proximité du pavillon. 

Des recherches minutieuses ont été effectuées par les policiers, alertés par la victime qui a pu fournir un signalement des individus. Une surveillance discrète mise en place aux abords de la gare SNCF a ainsi permis de localiser cinq suspects tous mineurs : trois sont âgés de 15 ans, un de 16 ans et un de 17 ans. 

Les mis en cause ont été placés en garde à vue



         Partager Partager