Yvelines. Les cambrioleurs font chou blanc mais pas les policiers qui les interpellent


Publié le Mercredi 23 Février à 17:49



Les suspects ont été rapidement interpellés grâce à leur signalement fourni par la victime - Illustration
Les suspects ont été rapidement interpellés grâce à leur signalement fourni par la victime - Illustration
Une équipe de cambrioleurs a fait chou blanc au Mesnil-Saint-Denis (Yvelines). Ce mercredi 22 février, en fin de matinée, la police est contactée par une femme qui déclare que plusieurs individus tentent de rentrer dans son pavillon en essayant de briser une vitre. Ne parvenant pas leurs fins, les auteurs prennent finalement la fuite à pied sans insister.

Les suspects se rebellent

Plusieurs équipages de police sont dépêchés sur place. La victime peut fournir aux forces de l’ordre une description précise des trois individus. Les recherches dans le secteur vont alors les amener à contrôler trois hommes dont le signalement correspond. Ils sont interpellés.

Une interpellation qui se passe mal : les suspects se rebellent et l’un d’entre eux parvient à porter un coup de poing au visage d’un fonctionnaire. Deux autres policiers sont également blessés légèrement.

Trois hommes sans domicile fixe

Les mis en cause, âgés de 16, 23 et 34 ans. qui ont déclaré être sans domicile fixe, ont été placés en garde à vue pour tentative de vol par effraction, violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique et rébellion.



         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook