Yvelines. Les agresseurs d’un jeune de 16 ans interpellés à Carrières-sur-Seine


Publié le Mardi 9 Mai 2023 à 10:05



Les policiers ont dû faire usage de grenades lacrymogènes lors de l’interpellation de deux agresseurs - illustration
Les policiers ont dû faire usage de grenades lacrymogènes lors de l’interpellation de deux agresseurs - illustration
Un adolescent âgé de 16 ans a été violemment agressé par deux jeunes de 14 ans qui l’ont aspergé de gaz lacrymogène. Les faits se sont déroulés lundi 8 mai vers 17 heures, rue du 4-Septembre, près de la gare à Houilles (Yvelines).

 

Les policiers répliquent

Contacté par la victime via le 17, un équipage de police secours s’est rendu sur place et a pris en charge le jeune homme afin de rechercher les auteurs. Ces derniers ont été repérés au niveau de la cité des Petits Bois à Carrières-sur-Seine. A ce moment-là, les policiers ont été pris à partie par plusieurs jeunes qui ont lancé des projectiles dans leur direction. 

Les forces de l’ordre ont dû riposter en faisant usage de deux grenades lacrymogènes pour les disperser. Les auteurs présumés de l’agression ont été quant à eux interpellés pour violences avec arme et placés en garde à vue. 




         Partager Partager




Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.