Yvelines. Le jeune conducteur sans permis force le contrôle de police a Trappes


Publié le Jeudi 23 Juin à 09:28

Alors que les policiers s’apprêtaient à le contrôler au milieu de la nuit, l’automobiliste a redémarré en trombe. Il a percuté plus loin un feu tricolore



Deux policiers ont été heurtés par l’automobiliste qui a refusé d’obtempérer - Illustration
Deux policiers ont été heurtés par l’automobiliste qui a refusé d’obtempérer - Illustration
Un jeune homme de 18 ans a été placé en garde à vue pour refus d’obtempérer, violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique et rébellion. Sa passagère, du même âge, a également été interpellée.

Cette nuit de mercredi à jeudi peu avant 2 heures, rue Roger-Hennequin à Trappes (Yvelines) un équipage de police-secours décide de contrôler un véhicule. Le conducteur, accompagné d’une passagère, redémarre soudainement à l’approche des policiers. Deux fonctionnaires sont alors heurtés par le véhicule qui s’enfuit à toute allure.

Il percute un feu tricolore en prenant la fuite

Pas pour aller bien loin : le fuyard perd le contrôle de la voiture et percute un feu tricolore. Il prend alors la fuite en courant, ainsi que sa passagère mais ils sont rapidement rattrapés. A cet instant, l’homme se rebelle : il est finalement interpellé.

Tous deux légèrement blessés dans l’accident sont conduits à l’hôpital pour examen par les sapeurs-pompiers. La passagère se plaint de douleurs abdominales.

Le jeune homme qui conduit par ailleurs sans être titulaire du permis est placé en garde à vue.



         Partager Partager