Yvelines. Le conducteur d'une voiture faussement immatriculée arrêté après un refus d'obtempérer


Publié le Vendredi 28 Juillet 2023 à 17:23

Un automobiliste a refusé de s'arrêter à un contrôle de police ce vendredi en milieu d'après-midi à Rambouillet. Il a été retrouvé et interpellé à Epernon (Eure-et-Loir) à l'issue d'une course-poursuite



L'automobiliste a refusé de s'arrêter à un contrôle et a percuté deux véhicules de police à Rambouillet - Illustration
L'automobiliste a refusé de s'arrêter à un contrôle et a percuté deux véhicules de police à Rambouillet - Illustration
Un automobiliste a réussi à échapper à un contrôle de police ce vendredi en milieu d'après-midi, à Rambouillet (Yvelines).

Peu après 15 heures, avenue Georges-Pompidou, un équipage de police secours du commissariat local a tenté d'intercepter le conducteur d'une voiture faussement immatriculée. L'homme a refusé d'obtempérer et a pris la fuite après avoir percuté deux véhicules de police, sans faire de blessé.

Pris en chasse par les forces de l'ordre pendant une vingtaine de minutes, le fuyard a été perdu de vue à hauteur de la commune d'Emancé. Les recherches ont permis de localiser le véhicule, qui venait d'être abandonné sur la route de Nogent-le-Roi à Epernon, dans le département voisin d'Eure-et-Loir. Le conducteur s'est alors réfugié dans un immeuble où il a finalement été interpellé en douceur.

Le mis en cause, un homme de 29 ans, domicilié à Epernon, a été placé en garde à vue notamment pour refus d'obtempérer.



         Partager Partager