Yvelines. La soirée entre amis dégénère : trois blessés à coups de couteau à Andrésy


Samedi 10 Décembre à 09:23

L'auteur des coups de couteau, âgé de 22 ans, qui a blessé trois de ses amis au cours d'une violente dispute était alcoolisé. Il est en garde à vue ce matin



L'auteur des coups de couteau qui a blessé trois de ses amis était alcoolisé - Illustration © Adobe Stock
L'auteur des coups de couteau qui a blessé trois de ses amis était alcoolisé - Illustration © Adobe Stock
Une violente bagarre s'est soldée par trois blessés, ce samedi matin dans un appartement où avait lieu une soirée entre amis à Andrésy (Yvelines).

Les sapeurs pompiers ont été appelés vers 4h30, à intervenir avenue du Général-Leclerc, pour trois personnes blessées à l'arme blanche. Les victimes ont été transportées à l'hôpital de Poissy. Leur pronostic vital n'est pas engagé, selon une source judiciaire.

Une dispute sur fond d'alcool

Selon les premiers éléments, pour une raison inconnue une dispute aurait éclaté sur fond d'alcool lors d'une soirée entre amis dans l'appartement de l'un d'eux. Alors que tout le monde était sorti du domicile et s'était retrouvé devant la gare située à quelques centaines de mètres, l'un des quatre protagonistes s'est muni d'un couteau et a agressé ses trois amis.

« L'une des victimes , une femme de 21 ans, a été sérieusement touchée à l’œil gauche tandis qu'une autre, un homme de 22 ans, présentait des traces de lacérations sur le torse et une importante plaie saignante à la main droite. La troisième victime, un homme également de 25 ans, ne souffrait que de morsures sur le torse »., détaille une source proche de l''enquête.

En garde à vue pour violences avec arme

L’auteur des faits, un homme de 22 ans domicilié à Andrésy, fortement alcoolisé, a été rapidement interpellé par un équipage de la Brigade anticriminalité (BAC) au moment où il tentait de regagner l'appartement où se déroulait la soirée. Il a été placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme en état d'ivresse.



         Partager Partager





















Suivez-nous sur Facebook