Yvelines. Interné en psychiatrie après avoir poignardé sa mère de 79 ans à La Celle-Saint-Coud


Lundi 8 Août à 09:30

Une femme de 79 ans a été grièvement blessée par son fils armé d'un couteau. Elle a été transportée, en urgence absolue, à l'hôpital André-Mignot près de Versailles



Le fils a frappé sa mère à la tête et dans le dos  - Illustration ® Adobe Stock
Le fils a frappé sa mère à la tête et dans le dos - Illustration ® Adobe Stock
Un homme âgé de 47 ans a été interpellé pour violences sur ascendant avec arme. Cet habitant de La Celle-Saint-Cloud (Yvelines) a poignardé sa mère de 79 ans,; ce dimanche en fin d'après-midi, au domicile familial situé dans la résidence Elysée 2. 

C'est lui-même qui a alerté le commissariat de police, peu après 17 heures, pour signaler qu’il venait de donner un coup de couteau à sa mère. Plusieurs équipages ont été dépêchés sur place, ce qui a permis aux forces de l'ordre de procéder rapidement à l'interpellation de l'auteur des faits qui n'a opposé aucune résistance. 

Plaies à la tête et dans le dos

La septuagénaire présentant une plaie dans le dos et à la tête, a précisé une source policière, a été prise en charge encore consciente par les sapeurs-pompiers. En urgence absolue, elle a été transportée, sous escorte de motards de la police nationale, par le SAMU vers le centre hospitalier du Chesnay, près de Versailles.

Le fils a été examiné par un psychiatre à l’hôpital avant d’être interné d’office et placé en chambre de sûreté.



         Partager Partager




















Suivez-nous sur Facebook