Yvelines. Ils tentaient de voler une voiture : deux jeunes gens pris sur le fait par la Bac


Publié le 03/06/2022 à 11:58

En patrouille à Conflans-Sainte-Honorine, des policiers de la brigade anticriminalité ont repéré deux ados qui tentaient de dérober une voiture. Ils ont été arrêtés en flagrant délit



Deux adolescents (16 et 17 ans) ont été appréhendés par la police tôt ce vendredi matin à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).

Peu avant 4h30, un équipage de la brigade anticriminalité en patrouille dans le secteur de la rue des Anglais a remarqué deux jeunes gens dont le comportement lui a semblé suspect.

Les policiers ont alors décidé de les suivre discrètement. C’est ainsi qu’après une trentaine de minutes de filature, ils ont constaté que les deux jeunes tentaient de dérober une Citroën DS7 a l’aide d’une prise électronique.

Il se rebelle lors de l’interpellation

Les suspects ont été immédiatement interpellés malgré l’opposition virulente de l’un d’entre eux qui s’est rebellé. Légèrement blessé lors de l’intervention, le jeune homme a été examiné sur place par les sapeurs-pompiers qui l’ont transporté au centre hospitalier de Poissy pour une plaie suturable.

Les deux mis en cause, originaires de Conflans Sainte-Honorine, ont été placés en garde à vue pour tentative de vol par effraction.



         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook