Météo des Yvelines




InfoNormandie | L'actualité en temps réel en Normandie





Yvelines. Hold-up éclair à l'hôtel Baladin à Trappes


Publié le Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:34



Un malfaiteur a fait irruption dans l'hôtel Baladin, rue Gaston Monmousseau à Trappes, hier mercredi vers 16h45. Sous la menace d'une arme de poing, il a neutralisé le réceptionniste puis s'est emparé de l'argent qui se trouvait dans la caisse et a pris la fuite dans une direction ignorée. Le montant du préjudice n'a pas été communiqué.

Le service local de police technique a procédé aux constatations et à la recherche de traces et indices (le malfaiteur n'était pas ganté).


En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter