Yvelines. Échange de coups entre un père et son fils sur fond de violences conjugales à Vaux-sur-Seine


Publié le Mardi 16 Novembre à 10:09

Une rixe a éclaté entre un père de famille et son fils. Ce dernier a pris la défense de sa mère traînée au sol par les cheveux par son conjoint. Les deux hommes ont été placés en garde à vue



Des violences conjugales seraient à l’origine de la bagarre qui a opposé un père et son fils - illustration
Des violences conjugales seraient à l’origine de la bagarre qui a opposé un père et son fils - illustration
Un père de famille et son fils ont été placés en garde à vue au commissariat des Mureaux à leur sortie de l’hôpital. Les deux hommes se sont battus au domicile familial sur fond de violences conjugales.

Vers 23h30, lundi 15 novembre, les policiers ont été amenés à intervenir dans un immeuble du square du Temple à Vaux-sur-Seine où une rixe venait d’éclater entre un homme de 50 ans et son fils de 19 ans, ce dernier ayant pris la défense de sa mère victime de violences conjugales.

Il traîne sa femme par les cheveux

Selon les premières déclarations des protagonistes aux policiers, le mari a traîné sa femme au sol par les cheveux tandis que le fils, témoin des faits, s’est interposé.

Dans la bagarre qui s’est ensuivie, le père a été sérieusement touché au visage tandis que le fils a été blessé à une oreille. La femme, âgée de 41 ans, se plaignait quant à elle de douleur au dos.

Seuls les deux hommes ont été transportés pour des soins au centre hospitalier de Meulan par les sapeurs-pompiers. Interpellés pour violences volontaires, ils ont été placés en garde à vue par la suite pour tenter de tirer l’affaire au clair.



         Partager Partager