Yvelines. Deux cambrioleurs surpris par les policiers à l'intérieur d'une boulangerie à Plaisir


Mercredi 1 Juin à 11:35

Une voisine a entendu du bruit dans la boulangerie et a appelé la police. Deux cambrioleurs étaient à l'intérieur au milieu de la nuit. Ils ont été interpellés



Les cambrioleurs ont pénétré dans la boulangerie en fracturant une porte à l'aide d'un pied de biche - Illustration © Adobe Stock
Les cambrioleurs ont pénétré dans la boulangerie en fracturant une porte à l'aide d'un pied de biche - Illustration © Adobe Stock
Des fonctionnaires de police ont été blessés lors de l’interpellation de deux cambrioleurs surpris à l’intérieur d’une boulangerie au cours de la nuit de ce mardi à mercredi à Plaisir (Yvelines).

L’attention d’une voisine a été attirée, vers 1h30, par des bruits suspects provenant du commerce voisin de son domicile, avenue du 19 mars 1962. La femme a composé le « 17 » sans attendre.

Une porte fracturée avec un pied de biche

Des policiers ont été dépêchés sur les lieux, c’est ainsi qu’à leur arrivée ils ont remarqué la présence dans la boulangerie de deux individus qui s’étaient introduits à l'intérieur en fracturant la porte arrière à l’aide d’un pied de biche.

Lors de leur interpellation, en flagrant délit, les suspects ont été trouvés porteur de pièces de monnaie dérobées dans le tiroir-caisse.

Un policier reçoit un coup de tête

Alors qu’il était ramené au commissariat, l’un des mis en cause a asséné un coup de tête à la pommette droite d’un policier. Un autre fonctionnaire a également été blessé légèrement lors de l’intervention.

Les deux cambrioleurs âgés de 24 et 38 ans ont été placés en garde à vue. Ils ont fait l’objet d’une procédure pour vol par effraction en réunion et violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique.




         Partager Partager





















Suivez-nous sur Facebook