Yvelines. Deux braqueurs voulaient vider le coffre-fort du couple : ils sont arrêtés


I Mardi 10 Novembre à 17:59



Deux malfaiteurs munis d'une arme de poing et d'une bombe lacrymogène ont été interpellés aujourd'hui mardi vers 14 heures au Vésinet. Ils sont soupçonnés d'une tentative de braquage au domicile d'un couple, avenue des Pages.

Les deux individus ont menacé la victime, une femme, pour la contraindre d'ouvrir le coffre-fort dans le but de se faire remettre l'argent qu'il contenait.

Le mari, présent dans l'habitation, s'est alors interposé. Par chance, une patrouille de la police municipale qui passait au même moment a interpellé l'un des individus tandis que la brigade anti-criminalité (BAC), appelée en renfort, a interpellé son complice un peu plus tard grâce au signalement fourni par les victimes.

Une arme de poing et une paire de menottes ont été retrouvées sur place, lors des premières investigations. Le véhicule des malfaiteurs, une Renault Clio, a également été découverte à proximité des lieux du braquage.

Les deux hommes, âgés de 24 et 29 ans et originaires de Charente, ont été placés en garde à vue pour tentative de vols avec violences et avec armes. L'enquête a été confiée à la division criminelle de la police judiciaire de Versailles.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.