Yvelines. Des cambrioleurs interpellés en fragrant délit au Vésinet et à Epône


Mis en ligne le Lundi 30 Août à 09:20

Au Vésinet, réveillée par un bruit suspect dans son salon, la victime a mis en fuite deux cambrioleurs. A Épône, les voleurs avaient chargé 300 radiateurs dans leur fourgon



Le cambrioleur a été surpris dans le salon de l'habitation - Illustration © Adobe Stock
Le cambrioleur a été surpris dans le salon de l'habitation - Illustration © Adobe Stock
Un cambrioleur, âgé de 17 ans, a été interpellé en flagrant délit ce dimanche 29 août, vers 7h30, au Vésinet (Yvelines).

Le propriétaire d’un pavillon situé avenue Georges-Bizet, a été réveillé par un bruit de bris de vitre. En se levant, il a surpris dans le salon deux inconnus qui se sont enfuis dans le jardin.

Les services de police alertés, un des cambrioleurs a été retrouvé par la police municipale et interpellé. Son complice a réussi à prendre la fuite.

La victime qui a déposé plainte a constaté le vol de bijoux. Une enquête a été ouverte pour vol par effraction.

Épône : 300 radiateurs dans leur fourgon !

Cette nuit de dimanche à lundi 30 août, les policiers du commissariat de Mantes-la-Jolie ont intercepté deux hommes de 33 et 17 ans qui venaient de commettre un vol par escalade dans l’entreprise Norminox, spécialisée dans la récupération de métaux, chemin des Étamières au lieu-dit le Poteau d’Épône.

L’équipe de cinq individus placée sous étroite surveillance policière de la brigade anticriminalité, s’apprêtaient à quitter le lieu du cambriolage quand deux d’entre eux ont été interpellés, ce matin vers 3h30. Leurs complices ont pu s’échapper a bord d’un fourgon contenant quelque 300 radiateurs en aluminium.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue pour vol par escalade et dégradations en réunion. Les trois autres sont activement recherchés.

Régulièrement, l’entreprise Norminox, installée en bordure du CD113, est la cible de vols et cambriolages.



         Partager Partager