Yvelines. Blessé de plusieurs coups de couteau lors d'une altercation entre colocataires à Versailles


Par infoYvelines I Vendredi 7 Janvier à 17:27

Un homme a été grièvement blessé au niveau du thorax, l'ors d'une rixe qui a éclaté ce vendredi après-midi à Versailles. L'auteur des coups de couteau, un homme de 19 ans, a été placé en garde à vue



Les deux victimes, dont un grièvement blessé au niveau du thorax, ont été soignés sur place par l'équipe du SAMU - Illustration © infoNormandie
Les deux victimes, dont un grièvement blessé au niveau du thorax, ont été soignés sur place par l'équipe du SAMU - Illustration © infoNormandie
Une violente rixe s'est produite ce vendredi, en milieu d'après-midi, dans un appartement de la rue Royale, à Versailles (Yvelines). Elle a opposé trois hommes, dont un qui a été grièvement blessé de plusieurs coups de couteau. 

Aux alentours de 15 heures un appel parvient au standard de Police secours. Un témoin signale que deux personnes viennent de se faire poignarder par un individu qui a pris la fuite à pied. 

Les sapeurs-pompiers sont sur place quand plusieurs équipages du commissariat de Versailles arrivent sur les lieux. Rapidement, les policiers interpellent un suspect, un homme de 19 ans présenté par des témoins comme étant l'auteur des coups de couteau portés à l'un des protagonistes.

Des plaies au thorax et à une jambe

Un homme d'une trentaine d'année, ensanglanté, est en effet pris en charge par le SAMU. Il est grièvement blessé et son pronostic vital est engagé : il présente des plaies au niveau du thorax et à une jambe. Une autre victime, blessée à une main, a également été prise en charge. Les deux hommes sont transportés par les sapeurs-pompiers à l'hôpital André-Mignot sous escorte policière.

L’agression ferait suite à un différend entre trois colocataires, selon une source proche de l'enquête.




         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.