L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines. Blessé d'un coup de couteau lors d'une soirée à Mézières-sur-Seine


Publié le Lundi 2 Novembre 2015 à 15:27



Un homme de 20 ans a été blessé d'un coup de couteau au cours d'une soirée qui a dégénéré dans la nuit de samedi à dimanche m à Mézières-sur-Seine.

Peu avant 4 heures du matin, les policiers sont prévenus par téléphone qu'une bagarre a éclaté entre des invités lors d'une soirée organisée dans un pavillon de l'allée des Vergers. A leur arrivée, les forces de l'ordre constatent la présence d’un homme blessé par arme blanche, couché au sol et perdant beaucoup de sang. Des témoins indiquent que certains invités originaires de Trappes, ont pris la fuite en voiture.

Les autres, encore sur place, ne souhaitent pas la présence de la police et sont très peu communicatifs quant aux circonstances de la rixe. Le blessé est soigné par le SAMU puis est transporté à l'hôpital de Mantes. Ses jours ne sont pas en danger.





Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues