Yvelines. Appel à témoin de la police après un accident mortel à Triel-sur-Seine


Publié le 20/07/2022 à 12:14

L’accident a coûté la vie à une jeune femme de 18 ans. Il s’est produit le samedi 16 juillet, en soirée, rue de La Chapelle à Triel-sur-Seine. Une BMW série 1, avec deux personnes à bord, est recherchée



L’accident s’est produit rue de La Chapelle dans le secteur de l’Hautil à Triel-sur-Seine
L’accident s’est produit rue de La Chapelle dans le secteur de l’Hautil à Triel-sur-Seine
Le commissariat de police de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) lance un appel à témoin pour tenter de recueillir des informations auprès d’éventuels témoins d’un grave accident de la circulation.

Le samedi 16 juillet dernier, entre 20h10 et 22h22, rue de La Chapelle dans le secteur de l’Hautil à Triel-sur-Seine, une voiture de couleur bleue a percuté une moto et a pris la fuite sans porter secours aux victimes. La passagère du deux-roues, âgée de 18 ans, a succombé à ses blessures.

Une BMW recherchée

Les premiers témoignages recueillis sur place par les policiers ont fait état dans un premier temps d’une Mercedes Benz Classe A. Mais après exploitation d’une vidéo en amont de l’accident, « il semblerait que le véhicule en cause soit une BMW série 1 de couleur bleu marine avec à bord deux personnes », indiquent les policiers.

Toute personne disposant d’informations permettant d'aider les enquêteurs sont priés de contacter le commissariat de Conflans Sainte Honorine au 01-34-90-47-57.



         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook