Yvelines. Appel à témoin de la police après un accident mortel à Guyancourt


Publié le Lundi 2 Mai à 11:46

La passagère d’une moto a trouvé la mort dans un accident de la circulation le 30 avril dernier avenue des Garennes à Guyancourt. La police recherche des témoins



La collision est survenue au nniveau de ce pont, avenue des Garennes à Guyancourt - Photo © DDSP78
La collision est survenue au nniveau de ce pont, avenue des Garennes à Guyancourt - Photo © DDSP78
Pour les besoins de l'enquête, les policiers du groupe d'appui judiciaire du commissariat de Guyancourt (Yvelines) ont lancé ce lundi un appel à témoin. Il s'agit pour eux de recueillir des éléments auprès d'éventuels témoins de l'accident mortel de la circulation qui s'est produit le samedi 30 avril dernier entre 12h30 et 12h50, avenue des Garennes à Guyancourt.

« De nombreux automobilistes témoins étaient sur place »

Cet accident a impliqué un véhicule Renault Clio bleu et une moto Suzuki bleue.
« Il semblerait qu'une chaise, présente sur l'une des voies de circulation, ait obligé le conducteur d'un bus à faire un écart, entraînant un freinage d'urgence du véhicule Renault Clio (qui se trouvait sur la voie située à gauche du bus). La moto qui était derrière la Clio est venue s'encastrer dans le coffre de cette dernière », détaille la police dans l'appel à témoin.
Dans le choc, la passagère de la moto a trouvé la mort , tandis que le conducteur du deux-roues a été grièvement blessé.

« De nombreux automobilistes témoins étaient sur place », précisent les enquêteurs qui cherchent à établir les circonstances exactes de l'accident. 

Toute personne, présente sur les lieux ou qui aurait des informations permettant d'aider les enquêteurs, est priée de contacter le commissariat de Guyancourt au 01 30 48 26 70





         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook