Yvelines. Accusé d’agression sexuelle par sa jeune employée, un boulanger placé en garde à vue


Publié le 02/02/2022 à 10:19

Le mis en cause, âgé de 42 ans, a été interpellé pour être entendu sur le déroulement des faits dont l’accuse la jeune boulangère



Le mis en cause a été placé en garde à vue - illustration
Le mis en cause a été placé en garde à vue - illustration
Une enquête pour agression sexuelle « par personne ayant autorité » a été ouverte au commissariat de police de Conflans-Sainte-Honorine.

L’auteur présumé des faits, un homme de 42 ans et domicilié à Achères, a été placé en garde à vue dans la soirée de ce mardi 1er février.

Il lui aurait touché les fesses

La victime, une jeune femme de 18 ans, a confié aux policiers avoir été victime d’une agression à caractère sexuel alors qu’elle suivait une formation en boulangerie à Andrésy.

Elle a déclaré que son patron lui aurait demandé de s’entretenir avec elle dans son bureau, sans témoins. Il s’agissait d’échanger sur la demande de fin de contrat de la jeune femme, relate une source policière. Le boulanger, selon l’employée, en aurait alors profité pour lui toucher les fesses et l’aurait embrassée sur différentes parties du corps.

Le boulanger placé en garde à vue

Sans attendre, la jeune femme s’est déplacée au commissariat de Conflans pour déposer plainte.

Le mis en cause s’est quant lui présenté également à la police : il a été interpellé et placé en garde à vue pour être entendu sur les faits dont il est accusé.



         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook