Yvelines. Accident mortel sur le pont de Limay : la police recherche des témoins


Publié le Jeudi 13 Juillet 2023 à 19:35

L'accident, qui a impliqué trois véhicules, s'est produit mercredi matin près de Mantes-la-Jolie, dans des circonstances que l'enquête de police va devoir tenter de déterminer.



La collision s’est produite sur le pont de Limay sur la RD983 - illustration
La collision s’est produite sur le pont de Limay sur la RD983 - illustration
Un appel à témoins a été lancé ce jeudi soir par le commissariat de police de Mantes-la-Jolie (Yvelines) dans le cadre d’une enquête ouverte après un accident mortel de la circulation.

Le drame est survenu le mercredi 12 juillet vers 6h20, sur le pont de Limay (RD983). Il a impliqué trois véhicules. Une Skoda rouge, circulant en sens inverse, est entrée en collision avec un taxi (Mercedes Classe E). Un troisième véhicule (Renault Clio noire) a été percuté lors de cet accident.

Une femme de 72 ans, passagère d’un des véhicules, a succombé à ses blessures. Le conducteur de 72 ans, blessé, a été transporté à l’hôpital intercommunal de Poissy.

Un mort et trois blessés, dont deux graves

Deux autres personnes ont été prises en charge par les secours : un homme de 35 ans a été conduit en urgence absolue sous escorte policière vers un hôpital de la petite couronne de Paris et un autre âgé de 52 ans, légèrement blessé a été emmené a l’hôpital de Mantes-la-Jolie.

La brigade des accidents et délits routiers (BADR) de Mantes est chargée des investigations. Pour les besoins de l’enquête, les policiers cherchent à retrouver des témoins de l’accident. 

Toute personne qui disposerait d’informations permettant de les aider est invitée à contacter le commissariat de Mantes-la-Jolie au : 01 30 94 82 10 - 01 30 94 82 42

 




         Partager Partager




Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.