Yvelines. A Versailles, le cambrioleur tente de se cacher sous les caisses à l’arrivée de la police


Publié le 25/02/2022 à 09:18

Un jeune de 16 ans a opposé une vive résistance aux policiers qui venaient de le surprendre au milieu de la nuit dans une boutique du centre-ville de Versailles



Les policiers ont découvert le cambrioleur caché sous les caisses - illustration
Les policiers ont découvert le cambrioleur caché sous les caisses - illustration
Dans la nuit de jeudi à vendredi, les policiers ont dû faire usage de leur « armement collectif » pour interpeller un cambrioleur particulièrement véhément surpris dans un magasin de Versailles.

Vers 23h15, un vol par effraction était signalé dans une boutique de la rue du maréchal Foch. Un cambrioleur venait de s’introduire à l’intérieur après avoir brisé une baie vitrée.

Rapidement sur les lieux, les forces de l’ordre sont entrés dans le magasin par le même chemin et lors de leur progression ont découvert un jeune individu qui tentait se dissimuler sous les caisses.

Il avait vidé la caisse

Refusant de se laisser interpeller, le cambrioleur n’a pas hésité à affronter vivement les policiers avant d’être finalement neutralisé. Sur lui, une somme de 306,40€ a été retrouvée, il s’agissait du fond de caisse qu’il avait dérobé.

Le suspect, âgé de 16 ans et déclarant être sans domicile fixe a été placé en garde à vue pour vol par effraction et rébellion.



         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook