Yvelines. A Poissy, ils siphonnaient le réservoir d'un véhicule communal : deux adolescents arrêtés


Publié le Mercredi 12 Octobre 2022 à 11:21

Les deux voleurs ont été appréhendés en flagrant délit par un équipage de la Brigade anti-criminalité, place racine à Poissy



La Bac a surpris les deux adolescents en train de siphonner le réservoir en plein après-midi - Illustration © DGPN
La Bac a surpris les deux adolescents en train de siphonner le réservoir en plein après-midi - Illustration © DGPN
Avaient-ils besoin d'essence pour leur mobylette, alors que la pénurie de carburant gagne du terrain ?

Toujours est-il que deux adolescents de 15 et 17 ans ont été interpellés, mardi en plein après-midi, en flagrant délit en train de siphonner le réservoir d'un véhicule de la ville de Poissy, place Racine au coeur du quartier Beauregard, à Poissy (Yvelines).

Manque de chance, ils ont été repérés par un témoin qui a appelé la police. Un équipage de la Brigade anti-criminalité (Bac) a débarqué rapidement sur les lieux et a passé les menottes aux deux voleurs. Le tuyau, objet du délit, a été récupéré pour les besoins de la procédure qui va être instruite par un officier de police judiciaire. 

Les deux jeunes ont quant à eux été placés en garde à vue pour vol de carburant.
 


         Partager Partager




En ce moment | En Une | Yvelines | L'Essentiel | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIÉTÉ | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications


Plus de prévisions: Prévisions météo 30 jours




Le fil info