L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Vol par fausse qualité : une octogénaire des Yvelines délestée de ses bijoux et de 650€


Publié le Vendredi 2 Novembre 2018 à 20:56



Illustration
Illustration
Une femme de 85 ans s’est fait voler trois montres en or, un collier de perles et 650€ en numéraires par un faux employé de Veolia.

Les faits sont survenus ce vendredi 2 novembre vers 13 heures, avenue de Noailles au Mesnil-Saint-Denis (Yvelines). Un homme porteur d’un casque et d’un gilet jaune s’est présenté au domicile d’une personne âgée. Il a expliqué travailler pour Veolia et faire une recherche de plomb dans les canalisations d’eau.

L’individu est parvenu à occuper la victime, alors qu’un complice est entré et a fouillé le logement, faisant main basse sur ses bijoux et une importante somme d’argent en espèce.






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues