Vol de téléphone et policier blessé au Pecq (Yvelines) : les perturbateurs en garde à vue



Publié le Lundi 25 Novembre à 09:24



Les quatre perturbateurs ont été interpellés  - Illustration
Les quatre perturbateurs ont été interpellés - Illustration
Un différend opposant un groupe d’une dizaine d'individus et un résident a éclaté dimanche vers 17h30 dans un hall d'immeuble, avenue du Centre au Pecq (Yvelines). Dans la bagarre, le résident s’est fait dérober son téléphone portable.

Rapidement sur place, les policiers ont interpellé deux des perturbateurs. Lors de leur menottage, l’un d’eux s’est rebellé et a outragé les forces de l’ordre. Un fonctionnaire de police a été blessé : il souffre d’un fracture de la cheville qui va le contraindre à six semaines d’incapacité totale de travail.

Reconnus formellement par la victime

Dans le même temps, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) s’est lancé à la recherche des autres individus et en a interpellé deux dont le signalement correspondait au signalement fourni par la victime. Ils ont d’ailleurs été reconnus formellement par le propriétaire du téléphone.

Les quatre mis en cause âgés de 15, 16 et 17 ans ont été placés en garde à vue pour vol aggravé, rébellion et outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique.


























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook