Voiture en feu à Petit-Quevilly : Un couple de personnes âgées secouru par des policiers



Publié le 21/11/2013 à 15:34



SEINE-MARITIME - Un feu de voiture a créé la panique chez un couple de personnes âgées dont la fenêtre de la maison a explosé sous l'effet des flammes. Il était 2 h 30 cette nuit de jeudi 21 novembre.

Police-secours est appelé pour une voiture en feu face à une maison 30, rue Adrien Gentil à Petit-Quevilly. Lorsque les policiers arrivent, la partie moteur du véhicule est complètement embrasée. Les flammes lèchent le rideau métallique d'une fenêtre dont l'armature en plastique fond sous l'effet de la chaleur. Le double vitrage explose laissant ainsi passer la fumée.

A l'intérieur de la maison, les policiers entendent des appels au secours. Les fonctionnaires se hissent sur la véranda de la maison voisine et parviennent à pénétrer au premier étage de l'habitation pour porter secours aux occupants en panique.

Le feu, dont l'origine est indéterminé, et qui a détérioré également l'avant d'une Golf, a été rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers. L'un des policiers ayant inhalé des fumées a été conduit à l'hôpital pour un examen.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook