Voiture contre piéton : une adolescente de 14 ans blessée grièvement à Tourville-la-Rivière


Publié le Mercredi 12 Octobre à 18:03

[Actualisé] - L'accident s'est produit aujourd'hui en fin d'après-midi avenue Auguste-Picard à Tourville-la-Rivière, en Seine-Maritime. Le pronostic vital de l'adolescente, percutée à un arrêt de bus, serait engagé



La jeune fille a été secourue par les sapeurs-pompiers et le SMUR d'Elbeuf - Illustration
La jeune fille a été secourue par les sapeurs-pompiers et le SMUR d'Elbeuf - Illustration
Une jeune fille de 14 ans, originaire d'Elbeuf, a été blessée grièvement par une voiture alors qu'elle traversait à pied l'avenue Auguste-Picard, dans la zone du centre commercial à Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime).

L'accident s'est produit ce mercredi 12 octobre peu avant 17h30, dans des circonstances qui restent à préciser. L'adolescente, dont l'état est jugé grave, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers puis l'équipe du service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) d'Elbeuf. Elle a été transportée avec un pronostic vital engagé vers le centre hospitalier universitaire de Rouen.

Elle traversait sur un passage protégé

Selon les premiers éléments recueillis sur place par les policiers, la Mercedes conduite par un Sottevillais de 31 ans dépassait un bus stationné à un arrêt au moment où l'adolescente traversait sur le passage protégé devant le bus. L'automobiliste, surpris, n'a rien pu faire pour éviter le choc.

Le conducteur de la Mercedes n'a pas été blessé. 

Une enquête a été ouverte par le Groupe d'appui judiciaire d'Elbeuf. 


              
infoNormandie






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google