Yvelines.

Versailles : un employé du parking du château traîné sur une dizaine de mètres par le véhicule d’un fraudeur


Jeudi 16 Novembre à 10:22


Le signalement du véhicule a été diffusé sur les ondes mais les recherches sont pour le moment restées vaines (Illustration @ DGPN)
Le signalement du véhicule a été diffusé sur les ondes mais les recherches sont pour le moment restées vaines (Illustration @ DGPN)
Le conducteur d’une Ford Fiesta est activement recherché par les policiers versaillais pour violences volontaires avec arme par destination (son véhicule). Hier, mercredi, vers 18h30, l’automobiliste, qui refusait de payer, a traîné sur une dizaine de mètres un gardien du parking du château, place d’Armes, à Versailles.

Le fraudeur ne s’arrête pas

La Ford Fiesta est sortie du parking sans s’acquitter du paiement, en collant le précédent. Un employé de la société Vinci a alors tenté d’intercepter le véhicule et ouvrait la porte, en demandant au conducteur de payer les 15 euros. L’automobiliste, ne s’est pas arrêté et a traîné le gardien sur une dizaine de mètres, avant de prendre la fuite.

Âgée de 23 ans, la victime, souffrant de légères dermabrasions aux jambes, a été transporté à l’hôpital André Mignot au Chesnay.

La voiture activement recherchée

Le signalement du véhicule et du fraudeur a été diffusé sur les ondes de la police, mais les recherches sont restées vaines.

L’exploitation de la vidéosurveillance et d’autres éléments à la disposition des enquêteurs devraient permettre d’identifier assez rapidement l’auteur des faits.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com