Versailles : les ados tiraient à la carabine depuis la fenêtre de leur appartement


I Jeudi 23 Avril à 12:09



Versailles : les ados tiraient à la carabine depuis la fenêtre de leur appartement
Trois adolescents versaillais devront répondre à une convocation de la justice très prochainement pour usage d'arme à air comprimé.

Ce mercredi 22 avril peu après 17h30, les policiers sont alertés par un témoin que des occupants d'un immeuble de la rue des Frères Narsy, à Versailles (Yvelines) s'amusent a tirer avec une carabine à plomb depuis leur logement, sur un panneau de signalisation. Les tireurs ainsi que l’habitation d’où proviennent les tirs sont rapidement localisés.

Les forces de l'ordre parviennent à entrer en contact avec les tireurs présumés. Il s'agit de trois jeunes gens âgés de 14 15 et 16 ans. Admis à entrer dans l'appartement, les policiers découvrent à l’intérieur un total de 11 armes de type « air soft ». Les tireurs sont interpellés puis conduits au commissariat de Versailles pour être auditionnés. Ils ont été laissés libres sur instruction du parquet.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.