L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Versailles : intervention des démineurs en gare des Chantiers pour un bagage suspect


Publié le Jeudi 6 Avril 2017 à 19:30

YVELINES.



La gare a été évacuée le temps de permettre aux démineurs de neutraliser le colis suspect (Illustration)
La gare a été évacuée le temps de permettre aux démineurs de neutraliser le colis suspect (Illustration)
Le trafic ferroviaire a été perturbé au niveau de la gare des Chantiers à Versailles, ce jeudi en début d'après-midi. Un colis suspect découvert dans une rame prévue d'arriver vers 14 heures, a nécessité la mise en place d'un périmètre de sécurité et l'évacuation de la gare par les services de police. Les arrêts à la gare des Chantiers ont été suspendus mais le trafic a pu se poursuivre.

L’intervention du service de déminage a révélé qu’il s’agissait d’un bagage abandonné ne présentant aucun risque. Le trafic a repris son cours normal vers 15 heures, après la neutralisation du colis.






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues