L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Versailles : deux policiers agressés et frappés par un voyageur sans billet


Publié le Mercredi 1 Juin 2016 à 18:39



Versailles : deux policiers agressés et frappés par un voyageur sans billet
Deux gardiens de la paix ont été blessés lors d'un contrôle ce mercredi après-midi place de la Loi à Versailles.

Appelés à intervenir à la demande d'un contrôleur de la société Phébus, pour deux voyageurs sans titre de transport dans un bus, les policiers ont été pris à partie et frappés par l'un des individus. L'un des fonctionnaires, une femme, est blessée au bras gauche, son collègue à une main et une cuisse.

L'auteur des violences, un versaillais âgé de 15 ans, a été interpellé et placé en garde à vue pour violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique.





Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues