Versailles : deux policiers agressés et frappés par un voyageur sans billet


Publié le Mercredi 1 Juin 2016 à 18:39



Versailles : deux policiers agressés et frappés par un voyageur sans billet
Deux gardiens de la paix ont été blessés lors d'un contrôle ce mercredi après-midi place de la Loi à Versailles.

Appelés à intervenir à la demande d'un contrôleur de la société Phébus, pour deux voyageurs sans titre de transport dans un bus, les policiers ont été pris à partie et frappés par l'un des individus. L'un des fonctionnaires, une femme, est blessée au bras gauche, son collègue à une main et une cuisse.

L'auteur des violences, un versaillais âgé de 15 ans, a été interpellé et placé en garde à vue pour violences volontaires sur personnes dépositaires de l'autorité publique.


EN CE MOMENT | EN UNE | Repères | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter


Plus de prévisions: oneweather.org