L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Vernouillet : fauché par une voiture, un piéton de 75 ans hospitalisé dans un état grave


Publié le Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:49



Illustration
Illustration
Un septuagénaire a été sérieusement blessé, fauché par une voiture alors qu'il traversait la chaussée, à Vernouillet (Yvelines) hier mercredi en début de soirée.

L'homme de 75 ans, demeurant à Verneuil-sur-Avre, sortait d'une salle des sport lorsqu'il a été percuté par un véhicule rue de la Grosse Pierre, dans des circonstances qui restent à déterminer.

La conductrice a déclaré aux policiers ne pas avoir vu le piéton. Dans le choc, ce dernier a été projeté par dessus le véhicule.

La victime a été prise en charge par les pompiers, souffrant de plusieurs fractures aux membres ainsi que d'un traumatisme crânien.

Le septuagénaire a été transporté par le SAMU au centre hospitalier Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine). Ses jours ne seraient pas en danger, selon une source proche de l'enquête.






Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues