Météo des Yvelines




InfoNormandie | L'actualité en temps réel en Normandie





Vélizy-Villacoublay : un homme saute du deuxième étage et se tue


Publié le Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:55



Un homme de 67 ans a trouvé la mort en chutant du deuxième étage de l'immeuble où il habitait, rue Aristide Briand à Vélizy-Villacoublay. Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce vendredi matin vers 6 heures. Ils ont tenté de réanimer, en vain, le sexagénaire qui était en arrêt cardio-respiratoire. Le médecin du SAMU a constaté le décès peu avant 7 heures .

Selon les premiers éléments recueillis sur place par les policiers, la victime était dépressive et "aurait sauté volontairement" dans le vide.

Le service régional de l'identité judiciaire a procédé aux constatations techniques d'usage. Une enquête a été ouverte afin de déterminer précisément les circonstances de ce qui semble être un suicide par défenestration.


En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter