Une maison normande en proie aux flammes cette nuit à Amfreville-Saint-Amand, dans l’Eure


L’incendie s’est déclaré peu après minuit. Il n’a pas fait de victime. Les occupants de la maison sinistrée ont été relogés par des voisins


Publié le Mercredi 28 Septembre 2022 à 10:30



20 sapeurs-pompiers sont intervenus jusqu’à 5h30 ce matin. L’incendie a été éteint a l’aide de trois lances - illustration
20 sapeurs-pompiers sont intervenus jusqu’à 5h30 ce matin. L’incendie a été éteint a l’aide de trois lances - illustration
Une maison de type normande a été partiellement détruite par un incendie cette nuit de mardi à mercredi à Amfreville-Saint-Amand, dans la région du Neubourg (Eure).

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir dans cette commune, peu après minuit. Les combles et la toiture de la demeure de 120 m2 environ étaient totalement embrasés à leur arrivée. Il a fallu pas moins de trois lances pour venir à bout des flammes.

Relogés par des voisins

Le feu éteint, les vingt sapeurs-pompiers mobilisés ont dû procéder au dégarnissage des parties brûlées. L’intervention s’est terminée ce matin vers 5h30.

Les occupants de la maison ont été relogés provisoirement par des voisins, indique le service départemental d’incendie et de secours (Sdis27).





Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie


Chargement du fil info…