FAITS DIVERS


Une jeune femme chute de son balcon au 3ème étage à Sotteville-lès-Rouen : blessée grave



Publié le Mardi 2 Juin 2020 à 10:11


La victime, âgée de 22 ans, souffre de multiples fractures. Elle a été admise, en urgence absolue, au CHU de Rouen



La jeune fille a chuté du troisième étage de cet immeuble de la rue du Madrillet - illustration @ Google Maps
La jeune fille a chuté du troisième étage de cet immeuble de la rue du Madrillet - illustration @ Google Maps
Une jeune femme a été transportée au centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen dans un état grave, après une chute du troisième étage.

Au cours de cette nuit (du lundi 1er au mardi 2 juin) vers minuit, les secours sont intervenus rue du Madrillet à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) où une femme de 22 ans venait de tomber du balcon de son appartement situé au troisième étage d’un immeuble, rue du Madrillet.

Elle aurait enjambé le balcon

Souffrant de multiples fractures, la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe de soignants du SAMU qui lui ont prodigué sur place les premiers soins d’urgence avant son transport, en urgence absolue, à l’hôpital, au CHU Charles-Nicolle.

Selon les premiers éléments de l’enquête, pour une raison ignorée, la jeune femme aurait enjambé la rambarde du balcon et sauté dans le vide. Son compagnon qui se trouvait dans l’appartement au moment des faits a été entendu par les policiers.








           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook