L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Une adolescente de 14 ans se jette sous un train en gare du Perray-en-Yvelines


Publié le Lundi 4 Janvier 2016 à 12:46



Le drame est survenu dans l'enceinte de la gare à Le Perray-en-Yvelines (Illustration)
Le drame est survenu dans l'enceinte de la gare à Le Perray-en-Yvelines (Illustration)
Une adolescente âgée de 14 ans s'est donné la mort en se jetant sous un train en gare du Perray-en-Yvelines (Yvelines).

Le drame s'est produit samedi vers 18 heures. A leur arrivée sur place, les policiers ont constaté la présence d'un corps sur les voies. Le médecin du SAMU a confirmé le décès de la jeune fille qui a été percutée par un train.

L’identité de la victime a pu être établie par la découverte de son sac à main sur un banc du quai. Les parents de la jeune fille, domiciliés à Rambouillet, avaient effectué une déclaration de disparition inquiétante avec des intentions suicidaires quelques minutes avant les faits, selon une source de l'enquête.

La circulation des trains a été rétablie à 19h45, après les constatations du service local de police technique.





Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues