L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Un piéton fauché mortellement sur le bas-côté de la route par un poids-lourd à Saint-Germain-en-Laye


Publié le Lundi 10 Juillet 2017 à 17:59



Un piéton est mort fauché sur le bas-côté de la chaussée par un camion dont le conducteur a perdu le contrôle ce lundi vers 15h45 à Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

Ce tragique accident s'est produit avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny. Le poids-lourd se dirigeait vers Le Pecq quand, pour une raison inconnue, son conducteur a percuté un parapet et fauché une femme sur le bas-côté avant de terminer sa course contre un muret et de s'immobiliser.

Le piéton succombe à ses blessures

A leur arrivée sur les lieux, les secours ont tenté de réanimer la victime. En vain. La victime âgée de 55 ans et demeurant Le Pecq, a succombé à ses blessures quelques instants après, sur place.

Le chauffeur du camion, âgé de 37 ans et originaire de Nanterre (Hauts-de-Seine) a été soumis à un dépistage d'alcoolémie et stupéfiants qui s'est révélé négatif.

Les investigations policières devront établir précisément les circonstances de l'accident.Coupée pour les besoins de l'intervention, la circulation a été rétablie à 19h30.







Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues