Un jeune de 16 ans tué a l’arme blanche lors d’une rixe près de Rouen : un suspect en garde à vue


Le drame s'est déroulé hier soir à Sotteville-lès-Rouen, dans l'aggomération rouennaise, lors d'une rixe qui a opposé plusieurs dizaines de jeunes sur la voie publique, dans le quartier de Grammont



Par infoNormandie - Lundi 14 Juin 2021 à 09:02


Le jeune homme a été ortellement blessé par une arme blanche - Illustration © Adobe Stock
Le jeune homme a été ortellement blessé par une arme blanche - Illustration © Adobe Stock
Un adolescent de 16ans est mort frappé à l’arme blanche dimanche soir à Sotteville-lès-Rouen, dans la banlieue de Rouen en Seine-Maritime.

Le drame s’est déroulé un peu après 21 heures sur la voie publique, rue Ledru-Rollin, dans le quartier de Grammont. Une rixe entre plusieurs dizaines de jeunes a éclaté pour une raison qui reste à établir. Dans la bagarre, un jeune homme d’origine Géorgienne et domicilié à Petit-Quevilly a été poignardé mortellement. Malgré leur intervention les secours n’ont rien pu faire pour le sauver.

Un suspect en garde à vue

Un suspect, un rouennais de 18 ans - il ne serait pas forcément l’auteur du coup de couteau précise une source judiciaire - , a été interpellé et placé en garde à vue, selon nos informations. Il est actuellement entendu par les enquêteurs de la police judiciaire en charge des investigations qui devraient permettre de déterminer l'origine et le déroulement des faits.

Une enquête a été ouverte pour « violences volontaires ayant entraîné la mort ». Les faits pourraient être requalifiés en fonction des éléments qui seront recueillis par les policiers dans les prochaines heures.

Plus d’infos à venir