Un hôtel de Trappes braqué ce matin par deux malfaiteurs : le réceptionniste frappé avec un tournevis


I Lundi 29 Août à 09:10



Le réceptionniste de l'hôtel a été blessé à la tête par l'un des malfaiteurs armé d'un tournevis (illustration@Google Maps)
Le réceptionniste de l'hôtel a été blessé à la tête par l'un des malfaiteurs armé d'un tournevis (illustration@Google Maps)
Deux malfaiteurs, le visage dissimulé par des capuches, ont braqué ce lundi matin vers 4 heures l’hôtel Balladins, rue Eugène Hénaff dans la zone artisanale de Trappes. Les individus se sont présentés à la réception et, sous la menace d'un tournevis et d'une arme de poing, ont dérobé l’argent qui se trouvait dans la caisse (150 euros environ).

Le réceptionniste a reçu plusieurs coups de tournevis au niveau de la tête lui occasionnant une large plaie. Il a été transporté à l’hôpital de l'ouest parisien a Trappes par les sapeurs-pompiers.

Le plan de recherches déployés par les services de police n'avait pas permis, ce lundi matin, d'interpeller les auteurs de ce vol à main armée.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.