Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Un homme percuté par un TER entre Serqueux et Rouen : le trafic est interrompu


Ce jeudi soir, un homme de 30 ans a été blessé grièvement, heurté par un train express régional assurant la liaison entre Lille et Rouen, dans le secteur de Morgny-la-Pommeraye (Seine-Maritime). Le trafic ferroviaire est actuellement interrompu



Publié le 23/11/2023 à 22:00,



La victime a été heurtée par un TER qui circulait en direction de Rouen   - Illustration © infonormandie
La victime a été heurtée par un TER qui circulait en direction de Rouen - Illustration © infonormandie
Le trafic ferroviaire est interrompu entre Rouen et Serqueux, dans les deux sens de circulation. À l'origine, un homme  âgé de 30 ans a été percuté par un TER (transport express régional) ce jeudi soir peu avant 21 heures, à hauteur de Morgny-la-Pommeraye. 

Les sapeurs-pompiers, actuellement sur place, ont porté assistance à la victime alors consciente. Cette dernière a été transportée, médicalisée par le SMUR, vers le centre hospitalier universitaire de Rouen. Son état est jugé grave.

Une cinquantaine de passagers dans le train

La cinquantaine de passagers présents dans le train a été prise en charge par la SNCF. Pour les accueillir en cas de besoin, le maire de la commune a ouvert une salle municipale. Il n'y a aucun blessé parmi eux. 

L'heure de reprise du trafic est estimée à 23 h 10, indique la SNCF. « Nos équipes sont sur place et font les vérifications de sécurité nécessaires », ajoute-t-elle.

La gendarmerie est sur place et procède aux constatations d'usage, afin de déterminer dans quelles circonstances le trentenaire s'est retrouvé sur les voies.






              


-----------------------------





QR Code pour télécharger l'application infoNormandie