L'Info en continu

FAITS DIVERS

Un homme de 26 ans retrouvé pendu à un pont au-dessus des voies ferrées près de Rouen


Publié le 17/11/2017 à 11:46

Seine-Maritime.


Le corps était pendu par une sangle à la balustrade du pont qui enjambe les voies de chemin de fer de la ligne Rouen - Caen (Illustration © Google Maps)
Le corps était pendu par une sangle à la balustrade du pont qui enjambe les voies de chemin de fer de la ligne Rouen - Caen (Illustration © Google Maps)
Le trafic ferroviaire a été interrompu ce vendredi matin sur la ligne Rouen - Caen, après la découverte du corps d'un jeune homme qui s'est pendu à la rambarde du pont de la route départementale 438 enjambant les voies de chemin de fer, dans la forêt de La Londe, au sud-est de Rouen. 

D'après les premières constatations, la victime, âgée de 26 ans, s'est jetée du pont après s'être passé une sangle autour du cou. A l'arrivée des secours, peu après 8 heures, l'homme était décédé. 

Deux trains stoppés à Caen et à Rouen

La circulation des trains a été immédiatement stoppée. Un convoi de voyageurs a été retenu à la gare de Caen, un autre à la gare de Rouen, le temps d'enlever le corps et de procéder aux constatations de police technique. 

Pour les mêmes raisons, le trafic routier a été interrompu sur la route départementale 438 qui relie La Bouille et Bourgtheroulde-Infreville.

Une enquête a été ouverte. La piste du suicide ne semble faire aucun doute. Dépressif, le jeune homme était recherché depuis jeudi soir par la gendarmerie. Il était originaire d'Amfreville-la-Campagne (Eure).







infoNormandie