Un hangar abritant du matériel d’entretien ravagé par un incendie au golf de Dieppe




Dimanche 3 Mars 2019 - 10:59


13 sapeurs-pompiers et trois engins de lutte conre l’incendie ont été mobilisés - Illustration @ infonormandie
13 sapeurs-pompiers et trois engins de lutte conre l’incendie ont été mobilisés - Illustration @ infonormandie
Un hangar de 250 m2 servant de lieu de stockage du matériel d’entretien des pelouses et des practices du golf de Dieppe, en Seine-Maritime, a été ravagé par un incendie hier soir.

A l’arrivée des sapeurs-pompiers, vers 20h30, le feu avait complètement embrasé le bâtiment. Trois lances à incendie ont été nécessaires pour venir à bout du sinistre qui a fait d’importants dégâts.

Treize sapeurs pompiers et trois engins ont été mobilisés.

L’origine de l’incendie est dans l’immédiat indéterminée.







En ce moment | En Une | LA UNE | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org