Un exhibitionniste arrêté à Rouen : il se masturbait dans le bus devant une jeune femme



Publié le 01/08/2018 à 14:44



L'exhibitionniste a été interpellé par la police et placé en garde à vue - illustration
L'exhibitionniste a été interpellé par la police et placé en garde à vue - illustration
Un habitant de Bihorel, près de Rouen, a été placé en garde à vue pour exhibition sexuelle. Agé de 37 ans, l'homme voyageait à bord d'un bus de la TCAR (réseau Astuce) à Rouen, ce mardi 31 juillet vers 16 heures. Il s'est installé devant une jeune femme, accompagnée d'une amie, puis a ouvert sa braguette et sorti son sexe pour se masturber.

Choquée, la victime, âgée de 28 ans, est descendue à la station Kindarena, suivie par l'exhibitionniste qui, lui, est finalement remonté dans un autre bus.

La jeune femme a immédiatement prévenu les contrôleurs présents sur le quai et a fourni le signalement de l'individu. Ce dernier a été retrouvé à l'arrêt Pasteur-Panorama. Les contrôleurs ont dû employer la force et le plaquer au sol pour le neutraliser jusqu'à l'arrivée de la police. 

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour exhibition sexuelle. 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook