Un camion en feu sur la Sud III provoque un gigantesque bouchon vers Rouen


Vendredi 5 Octobre 2018 à 09:54



Illustration
Illustration
Circulation très difficile ce vendredi matin sur la Sud III entre l’A13 et Rouen en Seine-Maritime. Un semi-remorque qui circulait vers Rouen a pris feu à hauteur du stade de Grand-Quevilly, vers 6h30. Le conducteur a eu le temps d’immobiliser son véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence.

Les sapeurs-pompiers ont dû employer un produit à base de mousse pour circonscrire l’incendie qui s’est déclaré au niveau du moteur et s’est propagé à la cabine.

Plus d’une heure pour parcourir 6 km

La voie de droite a été neutralisée par la police afin de sécuriser l’intervention des secours. Cet incident a eu pour effet de générer un important bouchon, le trafic, très dense à cette heure, étant réduit à la seule voie de gauche.

« Il m’a fallu plus d’une heure pour parcourir six kilomètres », témoigne un habitant de l’Eure qui travaille dans une administration à Rouen.

Le poids-lourd, qui transportait du blé, a été enlevé vers 9h30 par une société de dépannage spécialisée. Après nettoyage de la route, la circulation a pu être rétablie. A 10h, il n’y avait plus de bouchon lié à cet incident.
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook