Un adolescent percuté violemment par une voiture en traversant la RN138 près de Rouen


Publié le 06/02/2020 à 15:49

La conductrice du véhicule n'a pu éviter le jeune piéton qui traversait la chaussée devant elle. La victime, âgée de 15 ans, a été transportée en urgence absolue au CHU de Rouen



Le jeune homme, grièvement blessé, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR -Illustration © infoNormandie
Le jeune homme, grièvement blessé, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR -Illustration © infoNormandie
Un jeune homme, âgé de 15 ans, a été grièvement blessé, percuté violemment par un véhicule qui circulait sur la RN 138, dans le sens Rouen - Rouen. L'accident s'est produit ce jeudi vers 13h30, dans le secteur de la station-service Esso à Grand-Couronne (Seine-Maritime).

D'après les premières constatations, l'adolescent a traversé la voie rapide qui rejoint l'autoroute A13 vers Caen dans le prolongement de la Sud3. La conductrice d'une 407 Peugeot qui arrivait à ce moment-là n'a pu éviter le piéton qui a été projeté sur la chaussée.

La conductrice en état de choc

Le jeune homme, qui est originaire de Mantes-la-Jolie (Yvelines) mais réside à Grand-Couronne, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR, qui lui ont prodigué les premiers soins d'urgence. Il a été transporté, en urgence absolue, au CHU Charles-Nicolle de Rouen. 

L'automobiliste, âgée de 36 ans, a été conduite en état de choc vers l'hôpital des Feugrais, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

L'enquête a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers (BADR). Elle devrait permettre de préciser les circonstances de l'accident.









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook