FAITS DIVERS


Un adolescent mortellement blessé dans une collision entre cyclomoteurs à Fauville-en-Caux



@infoNormandie
Publié le Samedi 16 Février 2013 à 11:28




Un adolescent de 17 ans, originaire de Drosay, est décédé dans un accident de la circulation qui s'est produit vendredi vers 21 heures à Fauville-en-Caux (Seine-Maritime). Le jeune homme circulait au guidon de son cyclomoteur rue Bernard Thélu, en direction du rond-point du Pot Cassé, agglomération.

Il suivait un camarade, un peu plus jeune que lui et originaire de Criquetot-l'Esneval, lui aussi à cyclomoteur. A un moment, ce dernier a ralenti et a fait signe à son copain, roulait derrière lui, qu'il allait s'arrêter pour répondre à un texto qu'il venait de recevoir sur son téléphone mobile.

Un choc d'une extrême violence

L'adolescent a-t-il alors été surpris ? Toujours est-il qu'il a percuté violemment le deux roues de son camarade, et a été projeté sur la chaussée.

Le choc a été d'une extrême violence. A l'arrivée des secours, le jeune homme, grièvement blessé, était en arrêt cardiaque. Malgré les soins intensifs prodigués par les pompiers puis par le médecin su SMUR de Fécamp, il a succombé sur place à ses blessures.

Les deux cyclomotoristes portaient bien leur casque.

Une ouverte a été ouverte par la gendarmerie de Fauville-en-Caux afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.








           





















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook