Un adolescent arrêté avec de l’héroïne, de la cocaïne et du cannabis sur les Hauts-de-Rouen


Publié le 15/04/2022 à 11:14 - mis à jour le 15/04 - 14:32

Lors d'une opération s'inscrivant dans la lutte contre les points de deal, les policiers ont interpellé un adolescent qui était en possession de stupéfiants destinés probablement à un trafic




Le jeune homme a été interpellé pour détention de stupéfiants - Illustration
Le jeune homme a été interpellé pour détention de stupéfiants - Illustration
Dans le cadre de la lutte contre les points de deal, les policiers de la brigade spécialisée de terrain (Bst) ont interpellé, jeudi 14 avril, un jeune homme de 17 ans pour détention de stupéfiants.

C’est lors d’une surveillance aux abords d’un immeuble 3, rue Le Verrier sur les Hauts-de-Rouen, que les forces de l’ordre, agissant sur réquisition du procureur de la République, ont été amenées à contrôler un adolescent dans le hall de l’immeuble. A la vue des policiers, ce dernier, originaire de Petit-Couronne, a tenté de se se réfugier dans un appartement inoccupé. En vain. Il a été appréhendé.

Lors de la palpation de sécurité, 30 barrettes de résine de cannabis, 23 bonbonnes d’héroïne et 3 de cocaïne ainsi que 160€ en argent liquide ont été découverts dans les poches du jeune homme qui a été placé en garde à vue.


              










- Publicité



Publicité









Publicité


Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici