Un adolescent agressé près de Rouen par une dizaine de jeunes qui lui arrachent sa sacoche



Publié le 28/12/2018 à 12:51

Le plus jeune a 13 ans, le plus âgé 18. Ils sont sept, tous interpellés par la police pour le même fait : un vol avec violences en réunion. Les victimes sont deux jeunes de 15 ans.



Illustration
Illustration
Les faits se sont déroulés jeudi 27 décembre vers 16 heures, rue du Coton à Malaunay, dans la banlieue de Rouen.

Un témoin appelle police secours sur le « 17 », pour signaler qu’un groupe d’une dizaine d’individus est en train frapper une personne allongée au sol.

Jeté au sol et frappé

Un équipage de la formation de circulation routière (les policiers à scooter) en patrouille dans le secteur se rend rapidement sur place. La victime explique qu’elle était en compagnie d’un copain au moment où il a aperçu un groupe de jeunes venir vers eux, l’air menaçant. Les deux adolescents ont alors préféré s’enfuir en courant.

Mais ils ont été rapidement rattrapés. Les agresseurs s’en sont pris à celui qui était en possession d’une sacoche : ils l’ont fait tomber à terre, lui ont porté des coups avant de lui dérober sa sacoche contenant ses papiers d’identité, un peu d’argent et un téléphone portable. Puis ils ont pris la fuite en direction de la route de Dieppe.

Sept interpellations

Les signalements fournis par les deux victimes ont permis aux policiers de retrouver quelques-uns des auteurs de ce vol avec violences. Deux ont d’abord été interpellés, puis cinq autres un peu plus tard. Tous ont été formellement reconnus par les victimes et placés en garde à vue.

Les mis en cause sont âgés entre 13 et 18 ans et originaires de Maromme, du Houlme et de Petit-Quevilly.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook