Un adjoint au maire de Limay (Yvelines) à la conférence des Nations Unies sur le changement climatique


I Mercredi 2 Novembre à 21:25



Boniface Mpunga
Boniface Mpunga
Un élu municipal des Yvelines, Boniface Mpunga, adjoint au maire de Limay, participera du 7 au 18 novembre à la conférence des Nations Unies sur le changement climatique (Cop22), qui se déroulera au Maroc.

« Penser local, agir global », une formule désormais assimilée au développement durable, dont la municipalité de Limay, souhaite faire sienne, par son projet politique.

« Quelle société veut-on construire ensemble » , questionne Boniface Mpunga, l'adjoint en charge du cadre de vie. « Notre récit commun ne pourrait se matérialiser sans un prise de conscience collective sur les réalités économiques, sociétales et environnementales », répond-il.

Afin de s’imprégner, des différentes réflexions et initiatives qui pullulent, l’élu limayen ambitionne à son retour du Maroc, "avec les élus de la majorité municipale, faire de Limay, une ville durable et responsable".


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.